Nathalie Renaud
Perte de poids
être en plus grande conscience
Perdre du poids.
La nourriture représente aussi une nourriture émotionnelle , je vais manger excessivement ou grignoter toute la journée pour « combler » un vide intérieur . .
Parce que pour la majorité des personnes, la nourriture est un refuge contre la souffrance. En Hypnose Humaniste, l’objectif est d’ être en "plus grande conscience"". Ceci consiste à prendre conscience quand j’ai réellement faim ? Distinguer la "vraie faim" de la "fausse faim" .
Qu’est-ce qui se cache derrière la nourriture ?
1) BESOIN DE RECONFORT :
Pour compenser des soucis , du stress dans sa vie privé et professionnelle . La nourriture vient apaiser cet état de souffrance et entraine des comportements impulsifs et boulimiques .2) BESOIN DE PROTECTION:
Comme un mécanisme de défense , un bouclier pour me protéger du monde extérieur , je reste dans "ma bulle".3) BESOIN DE SE SINGULARISER :
Face à ma famille , ma mère, ma sœur qui sont minces et également me sentir AIMER par mon entourage , Ma mère ou ma grand-mère qui me font de bons petits plats auxquels je ne peux pas refuser et je mange pour leur faire plaisir !4) L’ ENNUI :
Je me sens seul et je mange Donc la nourriture n’est pas le fond du problème. Ce n’est qu’un énorme pansement qu’on met pour cacher ses blessures personnelles , souvent inconscientes . La solution pour perdre du poids n’est donc pas dans la nourriture encore moins dans les régimes qui sont tous dangereux et ne font qu’accroitre le surpoids ! L’ Hypnose Humaniste va aller travailler à la source du problème sous forme de symboles .Elle va agir sur le blocage et va libérer un potentiel minceur . L’ Hypnose Humaniste va vous rendre libre pour adopter un comportement sain . Elle ne va pas vous empêcher de manger mais d’ être capable de dire NON . Vous allez avoir plus de ressources pour vous détacher de la nourriture . Quelle personne avez-vous envie de devenir ? Vous trouverez votre réponse grâce à l’ Hypnose Humaniste. Son pouvoir est très puissant et dur dans le temps .